Prix plus qu’abordable, qualité excellente ainsi qu’un accueil excellent .Les thés sont très bon ainsi que le café. Coup de cœur pour le chocolat Frappé speculos. Je recommande totalement 🫶🏻
Superbe café de Colombie (celui du jour) j’en bois rarement d’aussi bon ! Et gérant très sympa on peut prendre à emporter et se balader sur l’île saint Louis. Je reviendrais essayer les cookies et mochis qui avaient l’air délicieux aussi
Enfin un café allongé qui a un goût prononcé et long en bouche. Avec en prime le sourire et l'accueil de Karim et Loic, qui respirent la gentillesse et le travail soigné. Un super spot pour prendre un café on the go à déguster au soleil sur les quais de l'île Saint-Louis 🤗
Cappuccino délicieux tant pour le goût que pour l’exécution.
Endroit très joli, et une belle atmosphère !
La terrasse est hyper agréable et on a déjà envie d’y revenir !