Toujours un plaisir d'aller dans ce café, avec Loïc qui se montre toujours adorable. Une belle expérience avec un café qui mérite selon moi d'être plus connu. Allez-y les yeux fermés
Cappuccino on ice au top! Pareil pour les pâtisseries :)
Parfait pour les après-midi ensoleillé, surtout sur la terrasse 🌞
Le tout avec un service sympathique et de qualité 👍🏻
Café délicieux, équivalent à un réel dessert! Le meilleur que j’ai pu tester lors de mon séjour à Paris. Avec un personnel très chaleureux et passionné. Je recommande vivement!
(Traduit par Google) Le propriétaire est extrêmement sympathique et fera tout ce qu'il faut pour que vous aimiez votre boisson chaude. Je le recommande vivement car c'est l'un des meilleurs lattés de Paris !
(Avis d'origine)
The owner is extremely friendly and will do whatever it takes to ensure you love your hot beverage-I highly recommend because one of the best lattes in Paris!
(Traduit par Google) Le café est bon, mais je recommande vivement le Passion Latte. La terrasse a une ambiance sympa, donc c'est parfait pour s'arrêter faire une pause 🙏🏼 (pas d'espace intérieur) ! Les desserts fusion orientaux et occidentaux comme le gâteau au sésame noir et le mochi matcha/haricots rouges sont également vraiment délicieux. Et le patron a du bon sens.
Je recommande leur passion latte « chaud » 😊
(Avis d'origine)
커피도 커피지만 패션 라떼 강력 추천하구요, 테라스 분위기가 좋아서 잠깐 들러서 쉬기 완벽쓰 🙏🏼 (실내 공간은 없음) ! 흑임자 케이크랑 마차/팥 모찌 같은 동서양 퓨전 디저트류도 정말 맛있어요. 그리고 사장님이 센스가 있네요.
Je recommend leur passion latte « chaud » 😊
(Traduit par Google) Meilleur café de Paris, calme et décontracté, tenu par une charmante famille. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un café de bonne qualité en ville
(Avis d'origine)
Best coffee place in Paris, chill and calm, owned by a sweet lovely family. I highly recommend it to anyone looking for good quality coffee in town